Les Sorcières Géantes

LES SORCIERES GEANTES

Cet infernal trio de très vieilles sorcières sur échasses vermoulues n'a jamais autant eu de jus… De citrouille, sans doute, mais mélangé à quoi ? Mystère et boule de poil, on ne connaîtra sans doute jamais le secret de la potion maudite d'Halloween qui rend fou, hystérique et phosphorescent, surtout dans la nuit du 31 octobre…

 

Sigismonde, Cunégonde et Rosemonde, nos trois miss à la masse, ne sont pas venues pour faire dans la dentelle, enfiler des perles ou prêter des livres de "Oui-Oui" à la population !

 

Nos sorcières XXL tout droit sorties du village d'Halloween-sur-Echasses sont venues exaspérer les ouailles de la région pour récupérer non sans quelques "aïe aïe" les menus ingrédients manquants à leur tambouille : des yeux, des poils, des bras, des oreilles, … Bref rien d'extraordinaire, si tout ça à l'arrivée n'allait justement coûter un bras à certains.


Vous me direz, d'horribles souffrances, quand on y réchappe, ça redonne une santé en béton et ça aide à passer l'hiver ! Quant à elles, pas de scrupules, les sorcières aux échasses se disent qu'après tout, elles font du 100% bio dans la fabrication de ces potions dont nous ignorons les vrais ingrédients et les conséquences réelles de son absorption. Reste que la vie privée de ces dames, en attendant Halloween est un peu plus banale : astiquage de chaudrons vintages et vieux balais tout l'été, hurlements et cours de pyromanie au printemps, et en hiver, travaux pratiques de chimie avec leurs amis crapauds, cafards et araignées.

La sorcellerie, ce n'est pas un métier de ballerine !

Share by: